9872664878?profile=RESIZE_400x

La commission européenne lance une consultation portant sur une série de sujets liés à l’environnement entourant les services de location de logements de courte durée. Elle vise à sonder toutes les parties intéressées à propos des difficultés rencontrées dans ce secteur et des mesures qui pourraient y remédier.

Un document de travail de la Commission propose des scénarios en vue de la co-création d’un parcours de transition en faveur d’un écosystème touristique plus résilient, plus innovant et plus durable.

Ce document évoque, parmi d’autres mesures à envisager, la possibilité d’une proposition législative visant à améliorer le cadre qui régit les services de location de logements de courte durée.

En tant qu'association représentant le secteur des hébergements touristiques de terroir, les Gîtes et Chambres d'hôtes de Wallonie ont répondu à cette consultation pour faire entendre leur voix ! 

Faites également entendre votre voix en répondant à la consultation : https://ec.europa.eu/eusurvey/runner/STRSurvey2021

Date limite : 13 décembre 2021
Accès : l’accès à la consultation est possible pour tous avec un EU-Login, Facebook, Twitter ou Google.
Langues : la consultation est disponible dans toutes les langues de l’UE, Il faut sélectionner votre langue au début du remplissage.
Stockage : les formulaires peuvent être stockés et récupérés à un moment ultérieur. Cependant, nous vous recommandons de la remplir en une fois.

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de L'espace pro des Gîtes et Chambres d'hôtes de Wallonie pour ajouter des commentaires !