Lorsqu’un internaute décide de réserver un séjour en ligne sur l’un de nos sites ou sur votre propre site, il doit laisser des informations obligatoires comme : son nom, son adresse, son numéro de téléphone et son adresse e-mail. Ces informations sont une mine d’or pour vous !
Grâce à ces données, vous aurez une base d’adresses pour envoyer une éventuelle newsletter, pour sortir des statistiques sur le type de clientèle que vous attirez et faire de la publicité ciblée. Vous pourrez également vous en servir pour une démarche de fidélisation de vos clients, par exemple, pour l’envoi de cartes de vœux pour les fêtes de fin d’année.Votre plateforme Open Pro vous permet d’extraire les données de vos clients sur un tableau Excel. Pour ce faire, rendez-vous sur votre plateforme sur l’onglet :
 
1) Suivi de réservation 
2) Rechercher un dossier
 
Si vous ne modifiez rien aux différents champs et que vous cliquez juste sur « Rechercher », Open Pro affiche l’ensemble de votre liste de dossiers de réservation. Après ceci, il vous suffit de cliquer sur « Exporter en fichier Excel » qui se situe au-dessus du tableau. 
8240126699?profile=RESIZE_710x
 
Be Sociable, Share!
Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de L'espace pro des Gîtes et Chambres d'hôtes de Wallonie pour ajouter des commentaires !