Merci Véronique !
Merci Michaël !

8443144685?profile=RESIZE_710x

Après plus de 6 années de présidence, Véronique Dehou a décidé de quitter sa fonction au sein de notre association. C'est un choix personnel que nous respectons et qui lui permettra de se concentrer sur sa famille et son activité de propriétaire de chambres d’hôtes. Nous la remercions encore pour sa disponibilité, son implication permanente et son engagement dans la représentation et la défense de vos intérêts. Ceux qui l’ont déjà rencontrée savent à quel point elle aimait vous écouter et échanger avec vous. Pendant son mandat, Véronique aura mis beaucoup d’énergie à nouer des contacts privilégiés et précieux avec des acteurs touristiques et institutionnels tant régionaux qu’internationaux. Nous veillerons bien évidemment à conserver tous ces contacts construits au nom de la Fédération des Gîtes de Wallonie et à les faire fructifier. Nous souhaitons à Véronique le meilleur pour l’avenir !

Par ailleurs et de manière totalement indépendante, notre coordinateur Michaël Deprez a décidé, quant à lui, de partir vers de nouveaux horizons après plus de 18 ans de collaboration au sein des Gîtes et Chambres d’hôtes de Wallonie. Engagé comme jamais dans son travail, il orchestrait de main de maître la gestion quotidienne de l’association. Son rôle a été prépondérant dans le développement du réseau d'hébergement de terroir de qualité qui est le nôtre et sa réputation d'accueil. Il a œuvré à l’amélioration constante des missions d’accompagnement des membres de notre association. Nous lui en sommes très reconnaissants. Vous avez été nombreux à le côtoyer et à apprécier son professionnalisme. Nous lui souhaitons également le meilleur tant au niveau personnel que professionnel.

Forts des acquis du passé, des valeurs et des compétences actuelles de chacun, notre Conseil d’Administration, volontaire et responsable, ainsi que les membres de notre équipe dynamique s'engagent à travailler dans la continuité et à mettre en œuvre le plan d'actions en perpétuelle amélioration : conforter la Fédération dans sa position de premier réseau d'hébergement de terroir de Wallonie, assumer les responsabilités qui lui incombent et offrir des services de qualité pour ses membres.

Une page se tourne pour notre association, et un nouveau chapitre rempli de nouveaux défis s'ouvre !

Pour commencer, vous aurez compris qu'il est vital pour notre bon fonctionnement de procéder au recrutement d'un coordinateur ou d'une coordinatrice. L'appel à candidature et la description de fonction seront annoncés tant sur le site du FOREM que dans notre prochaine newsletter. N'hésitez pas à diffuser l'information dès à présent.

Ensuite, la prochaine Assemblée Générale de la Fédération approche. Les détails seront communiqués en temps utile. Sachez toutefois que nous apprécierons à leur juste valeur tout engagement de celles et ceux qui désireraient participer au développement de notre Fédération en consolidant le Conseil d'Administration, qui se tient d'ores et déjà à votre disposition pour envisager le futur avec vous.

Le Conseil d'Administration

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Blog pour les propriétaires de Gîtes et Chambres d'hôtes pour ajouter des commentaires !

Qui sommes-nous ? 

Depuis 1989, la Fédération des Gîtes et Chambres d'hôtes de Wallonie accompagne les propriétaires d'hébergements touristiques de terroir dans leur activité. 

Rejoignez une Fédération de plus de 900 propriétaires ! 

Nous contacter