Luc Davister9435522081?profile=RESIZE_710x

Au sein du Conseil de notre Administration, Luc Davister occupe depuis le 25 mai 2021 le poste de Vice-Président des gîtes et meublés de vacances. Il est propriétaire avec son épouse depuis plus de 15 ans des Gîtes du Pensery : Les Lilas, Les Glycines et Les Verveines (Soumagne). Administrateur depuis 2018, son mandat a été renouvelé pour une durée de 3 ans lors  notre Assemblée Générale du 17 mai 2021. Au niveau professionnel, Luc est ingénieur spécialisé dans la stabilité des bâtiments depuis plus de 30 ans.

Il apprécie particulièrement les contacts et relations enrichissantes avec ses hôtes mais également avec d’autres propriétaires d’hébergements touristiques de terroir. C’est pourquoi, il est impliqué depuis quelques années, dans le développement d’événements à destination des membres de la Fédération dont notamment les prochaines rencontres locales et les Assises du Tourisme de Terroir. Ces événements sont pour lui un moyen convivial et efficace de renforcer les liens entre les membres de la Fédération. 

En tant que Vice-Président du secteur des gîtes et meublés de vacances, Luc entend défendre et représenter au mieux les intérêts de tous ces propriétaires. 

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de L'espace pro des Gîtes et Chambres d'hôtes de Wallonie pour ajouter des commentaires !