L'équipe

 

Aurélien Berger

Depuis mars 2021, Aurélien est directeur de la Fédération. Il gère la coordination administrative et financière, et veille à la bonne réalisation de l'ensemble des projets de l'association. Il occupe un réel rôle de chef d'orchestre. Il assure également au quotidien la représentation extérieure de la Fédération et fait le lien entre le Conseil d'Administration et les membres de l'équipe.

aurelien@gitesdewallonie.be - +32 81 311 800

 

Jennifer Thomas

Depuis mars 2020, Jennifer est secrétaire à temps plein à la Fédération. Elle travaille en binôme avec Sophie Genné, secrétaire également. Ensemble, elles forment un duo pour gérer l’accueil et le suivi administratif des membres de l’association.

Ses tâches sont diverses et variées. Elle reçoit, répond et filtre les e-mails et appels, accueille les visiteurs et membres au bureau, assiste ses collègues, assure le suivi et l’intendance des formations et des évènements. Vous l'aurez compris, Jennifer est véritablement multitâche.

jennifer@gitesdewallonie.be - +32 81 311 800

 

Sophie Genné

Depuis 2019, Sophie est secrétaire à mi-temps à la Fédération. Dans ses fonctions au secrétariat, Sophie travaille en binôme avec Jennifer. Elles s’occupent entre autres de la gestion administrative des dossiers des membres ainsi que de la présence de leurs hébergements sur notre site web (www.gitesdewallonie.be). 

Le secrétariat est en première ligne pour répondre à vos questions ou vous rediriger vers la personne adéquate au sein de l'équipe. Il participe également à l’organisation et au bon déroulement des évènements et des formations organisés par la Fédération.

sophie@gitesdewallonie.be - +32 81 311 800

 

Florent Sanna 


Depuis octobre 2017, Florent est chargé de développement au sein de la Fédération des Gîtes et Chambres d’hôtes de Wallonie. Il accompagne les porteurs de projets et les propriétaires en activité dans les provinces de Liège et de Luxembourg.

Au-delà des visites sur le terrain, à la rencontre des membres de l’asbl, Florent et son collègue Alain réalisent des séances d’information bimensuelles à destination des futurs porteurs de projet. Il participe aux formations « Création de gîtes et chambres d’hôtes » du centre IFAPME Liège-Huy-Verviers, est administrateur auprès de la Maison du Tourisme Ourthe-Vesdre-Amblève et de la Maison du Tourisme de Spa - Hautes Fagnes - Ardennes, et assiste également aux réunions du Comité technique des hébergements de terroir et de la Commission de Sécurité-Incendie.

florent@gitesdewallonie.be - +32 474 68 77 98

Alain Hecq


Depuis février 2017, Alain est chargé de projets sur les provinces du Hainaut, de Namur et du Brabant wallon.

Alain assure l'accompagnement des porteurs de projets et des propriétaires en activité sur les 3 provinces dont il est responsable. Lors de ses nombreux déplacements sur le terrain, par e-mail ou téléphone, il les conseille et aide dans leur activité : suivi des dossiers d'autorisation, des démarches administratives, des demandes de labellisation... 

Au-delà de cet accompagnement des propriétaires, Alain et son collègue Florent réalisent également des séances d’information bimensuelles à destination des futurs porteurs de projet.

alain@gitesdewallonie.be - +32 474 68 78 01

 

Khevyn Torres 

Depuis 2010, Khevyn est chargé de communication. Il est responsable de la communication interne et externe de l'association. 

Au sein de l'association, Khevyn s'occupe de la communication interne et externe de l'association. Parmi ses multiples tâches, il gère notamment la mise en place d'actions de promotion (en ligne & hors ligne), la gestion technique et du contenu de nos différents sites web, l'animation des réseaux sociaux, la mise en place de partenariats, la rédaction des newsletters et des articles sur cet espace pro, la présence lors des foires et salons ainsi que les relations avec la presse. 

khevyn@gitesdewallonie.be - +32 479 80 55 25

  

Claire Pfund

Depuis février 2022, Claire est chargée de mission au développement commercial Elloha/ORC. Elle est également chargée de l'organisation des rencontres locales. 

claire@gitesdewallonie.be - +32 475 88 65 79

Yvonne Nsengiyumva

Depuis janvier 2022, Yvonne est collaboratrice à la cellule économique. Sa mission au sein de la Fédération consiste à collecter et à interpréter des données économiques des exploitants d’hébergements touristiques de terroir dans le but de déterminer le poids économique de ces activités dans le secteur du tourisme wallon, évaluer les effets directs et indirects pour l’économie wallonne et de fournir à nos membres un service d’expertise économique pour toute question relative à leur activité. 

yvonne@gitesdewallonie.be - +32 470 04 25 09