Frédéric De Dorlodot

9349310877?profile=RESIZE_400x

Le 25 mai 2021, le Conseil d’Administration a élu son nouveau Président en la personne de  Frédéric de Dorlodot. Trentenaire, Frédéric est propriétaire avec son épouse de deux gîtes La Pommeraie (Mettet) et Le Moulin de Flavion (Florennes). Il gère également un hôtel insolite Aqualodge (Anhée). Administrateur depuis 2020, il est le plus jeune membre de l’équipe du Conseil d’Administration et participe ainsi à son renouveau !  

Sa formation en sciences commerciales ainsi que son expérience professionnelle dans la finance permettent à Frédéric d’apporter à la Fédération et à ses membres une expertise économique. 

Durant son mandat, Frédéric souhaite que la Fédération joue entièrement son rôle de défense des membres auprès des instances politiques avec la nécessité d’obtenir des résultats. Il souhaite également qu’elle se concentre sur les besoins de ses membres. 

La Fédération des Gîtes et Chambres d’hôtes de Wallonie le félicite encore pour sa nomination en tant que Président et lui souhaite le meilleur durant son mandat. 

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de L'espace pro des Gîtes et Chambres d'hôtes de Wallonie pour ajouter des commentaires !